Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)

22 Apr

Année 2013

Publié par Corinne Bordas

En 2013, nous partons très souvent en vacances ou en week-end ; beaucoup de possibilité de faire des photos surtout que le Père Noël m'a apporté un nouvel appareil photos. Plus de soucis d'idée de cadeaux pour Philippe ; il suffira de rajouter à chaque occasion des objectifs et "des" sacs photos. Et oui en photos comme pour le reste, il faut beaucoup de sacs car aucun n'est jamais à la bonne taille !!!

J'ai maintenant un Nikon D5100 avec 3 objectifs (55/300 - 18/105 - 60).

Je ne suis pas sure de très bien maitriser tout ce matériel mais cela viendra.

Beaucoup de séjours différents donc en 2013 (la Brenne et le lac du Der au printemps et en automne, l’Estrémadure, l'ile d’Oléron, le Cotentin, le Pas de Calais....) et de très belles observations au parc du sausset (93) ainsi que dans la Seine et Marne.

Commenter cet article

À propos

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)