Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)

20 Apr

la Camargue (septembre 2012)

Publié par Corinne Bordas

Du 19 au 27 septembre, nous partons en Camargue : Beaucoup d'oiseaux à photographier la-bas mais je n'ai toujours que mon petit nikon. Un peu déçue de ne pas pouvoir prendre d'oiseaux en photo, je vais me rendre compte que mon appareil photo est compatible avec la longue-vue ; en zoomant un peu, je peux le poser sur l'oculaire et prendre des photos en digiscopie. Ce n'est pas toujours très net mais certaines photos seront assez réussies.

mante religieuse

mante religieuse

moro-sphinx (pas très net mais il est difficile à prendre car très rapide)

moro-sphinx (pas très net mais il est difficile à prendre car très rapide)

écaille du myosotis

écaille du myosotis

 la Camargue (septembre 2012)
souci

souci

voici donc ma 1ère photo en digiscopie : pas très nette je suis d'accord mais la frustration de ne pas pouvoir prendre cette huppe faciée en photo m'a encouragée à faire des essais avec mon petit nikon et à me rendre compte que cela est finalement possible.

voici donc ma 1ère photo en digiscopie : pas très nette je suis d'accord mais la frustration de ne pas pouvoir prendre cette huppe faciée en photo m'a encouragée à faire des essais avec mon petit nikon et à me rendre compte que cela est finalement possible.

 la Camargue (septembre 2012)
 la Camargue (septembre 2012)
 la Camargue (septembre 2012)
 la Camargue (septembre 2012)
 la Camargue (septembre 2012)
 la Camargue (septembre 2012)
 la Camargue (septembre 2012)
Commenter cet article

À propos

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)