Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)

05 Oct

le parc du Sausset

Publié par Corinne Bordas

Nous avons fait quelques belles observations au parc du Sausset entre mi janvier et début février. En voici quelques exemples......

le marais du parc du Sausset

le marais du parc du Sausset

l'arbre des cormorans

l'arbre des cormorans

le geai des chênes

le geai des chênes

le parc du Sausset
la bernache du Canada

la bernache du Canada

la foulque macroule

la foulque macroule

la perruche à collier

la perruche à collier

le parc du Sausset
le bruand des roseaux

le bruand des roseaux

les bécassines des marais

les bécassines des marais

le pic vert

le pic vert

et surtout........ le butor étoilé !

et surtout........ le butor étoilé !

le parc du Sausset
le parc du Sausset
le parc du Sausset
Commenter cet article
B
Quelle chance ce butor!!!!!!! Bravo!
Répondre

À propos

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)