Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)

22 Oct

Ile d'Oléron mars 2015

Publié par Corinne Bordas

séjour à l'ile d'Oléron du 1er au 7 mars 2015

bergeronnette grise

bergeronnette grise

Ile d'Oléron mars 2015
vol de limicoles

vol de limicoles

goëlands argentés

goëlands argentés

gros vol de limicoles !

gros vol de limicoles !

les mêmes mais posés !

les mêmes mais posés !

grandes aigrettes

grandes aigrettes

Ile d'Oléron mars 2015
tourne-pierre

tourne-pierre

Ile d'Oléron mars 2015
Ile d'Oléron mars 2015
grande aigrette

grande aigrette

Ile d'Oléron mars 2015
rouge-gorge

rouge-gorge

mouette

mouette

Commenter cet article

À propos

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)