Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)

27 Apr

La Brenne (septembre 2013)

Publié par Corinne Bordas

Quand nous sommes allés dans la Brenne en mai, nous avons fait la connaissance d'un couple de Belge passionné par cette région. Ils nous ont donné envie d'y retourner en septembre pour le brame du cerf.

Donc direction Mézières en Brenne du 21 au 28 septembre.

Même à cette période, il y a encore beaucoup de choses à voir la-bas : de très beaux levés du jour, des papillons, des aigrettes, un martin pêcheur et bien d'autres choses encore. Beaucoup de choses sauf celui pour qui nous sommes là le matin au levé du jour (même moi qui ne suis pourtant pas matinal !!!) et à la tombé de la nuit : le cerf......

On l'entends, on l'attends mais nous ne l'avons aperçu qu'une seule fois à l'autre bout d'un très grand plan d'eau.

Tant pis on reviendra l'année prochaine !

Philippe à l'affut

Philippe à l'affut

levé du jour brumeux

levé du jour brumeux

La Brenne (septembre 2013)
La Brenne (septembre 2013)
La Brenne (septembre 2013)
La Brenne (septembre 2013)
cistude

cistude

rainette

rainette

grenouille verte

grenouille verte

chevreuil

chevreuil

souci

souci

La Brenne (septembre 2013)
belle-dame

belle-dame

paon du jour

paon du jour

grande aigrette

grande aigrette

grèbe castagneux

grèbe castagneux

La Brenne (septembre 2013)
La Brenne (septembre 2013)
chevalier aboyeur

chevalier aboyeur

martin-pêcheur

martin-pêcheur

La Brenne (septembre 2013)
La Brenne (septembre 2013)
La Brenne (septembre 2013)
La Brenne (septembre 2013)
La Brenne (septembre 2013)
Commenter cet article

À propos

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)