Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)

27 Apr

Le Cotentin (octobre 2013)

Publié par Corinne Bordas

Nous enchainons directement de la Brenne au Cotentin du 29 septembre au 5 octobre.

A cette période, il y a surtout des photos de paysages à réaliser.

Je continue à essayer les photos d’oiseaux en vol.

Le Cotentin (octobre 2013)
Le Cotentin (octobre 2013)
Le Cotentin (octobre 2013)
Le Cotentin (octobre 2013)
Le Cotentin (octobre 2013)
rainette

rainette

Le Cotentin (octobre 2013)
Le Cotentin (octobre 2013)
jeune goéland

jeune goéland

Le Cotentin (octobre 2013)
Le Cotentin (octobre 2013)
Le Cotentin (octobre 2013)
canard siffleu

canard siffleu

pluvier argenté

pluvier argenté

Le Cotentin (octobre 2013)
Le Cotentin (octobre 2013)
Le Cotentin (octobre 2013)
Commenter cet article

À propos

Je suis photographe amateur débutante. Je fais principalement des photos de la nature ( insectes, oiseaux, fleurs...)